Le monde des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le règlement avant toute chose

Aller en bas

Le règlement avant toute chose Empty Re: Le règlement avant toute chose

Message  £mma Ven 21 Sep - 20:03

£mma a écrit:Merci de lire attentivement ce qui va suivre:

Arrow Publicités
J'autorise la publicité dans la rubrique qui s'appelle "pub" qui est assez logique, mais seulement en ce qui concerne l'environnement....

Arrow Ecriture
En ce qui concerne l'écriture, je vous demanderai de ne pas écrire en langage SMS, j'accepte quelques abriviations. Faites un effort pour ne pas trop faire de faute d'orthographe s.v.p
Aussi, je vous demande de bien regarder où vous poster votre message pour éviter de mettre n'importe quoi, ou poster un truc qui n'a rien a voir avec cette catégorie.

Arrow Règlement
Les membres ne respectant pas le règlement seront bannis après un avertissement bien sûr.
Souvent, deux postes sont les mêmes ou poses la même question. Notamment pour les pétitions. Alors avant de faire un topic, vérifiez s'il n'y a pas le même autre part. Cela évite trop de messages inutiles dans les forums.

Arrow Politesse
En ce sujet, je voudrais que tout le monde est un minimum de politesse envers les autres membres. Je ne vous demande pas de dire 'bonjours' , 'au revoir' au début et à la fin de tous vos messages, mais au moins de les respecter sans poster de messages injurieux, vexants.... Si certain d’entre vous reçoivent des messages injurieux dites le moi en m'envoyant un MP message priver lorsque vous aller dans la rubrique membre en haut.


Admin. Fleur
£mma
£mma
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29

http://lemondedesanimaux.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum